Pour expédier vos colis, nous prenons le plus grand soin.
Nous procédons aux expéditions du lundi au mercredi (ceci pour éviter que les colis ne passent le week-end chez le transporteur).
=>Les commandes passées du mercredi au dimanche sont expédiées le lundi ou le mardi.
=>Les commandes passées entre le lundi et le mardi sont expédiées le mardi ou le mercredi.
Si vous choisissez le règlement par chèque, nous préparerons votre commande après réception de votre chèque.
Les plantes sont sélectionnées dans notre serre de production, à Saint-Jean de Boiseau, le jour de votre commande et réservées jusqu’à leur expédition.
Nous utilisons du papier kraft pour les emballer afin que le substrat ne s’échappe pas durant le voyage puis nous les calons dans les cartons à l’aide de chips de calage en amidon de maïs (biodégradables, solubles dans l’eau).
Nous travaillons uniquement avec Colissimo, les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction de la solution de livraison choisie et affichés dans votre panier d’achat avant la validation de votre commande.
Lors de la réception de votre colis, en cas de doute sur l’état du colis, n’hésitez pas à le signaler sur le bon de remise au facteur. Lors de l’ouverture de votre colis, ouvrez délicatement l’emballage de chaque plante pour ne pas risquer de les endommager.
Nous nous réservons le droit de suspendre ou reporter l’envoi des colis contenant des plantes lorsque les conditions climatiques risquent de porter préjudice à celles-ci ou lors de semaines avec des jours fériés qui risquent de retarder la livraison. Dans ces cas, nous prenons contact avec vous pour vous signaler la difficulté d’expédition.
Si votre commande est un cadeau
Vous pouvez bien-sur nous le préciser afin que nous n’ajoutions pas la facture au colis. Vous pouvez également indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation si cela vous facilite la réception du colis.
Nous sommes à votre disposition par téléphone ou mail pour toute question. N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez un doute sur la commande (quantité, produit, état, culture).